• info@ticketbar.eu
  • (+44) 2035142614

Explorez le palais sur la colline du château, plongez dans les bains de vapeur de la ville et profitez de la vie nocturne animée de Budapest. La Carte Budapest permet aux voyageurs soucieux de leur budget de profiter de toutes les attractions que cette ville ancienne a à offrir, tout en bénéficiant des avantages de la modernité.

Transports gratuits

Accès gratuits et illimités aux transports publics.

Entrée gratuite

Visitez les meilleurs musées (et bains !) de Budapest gratuitement.

Visites gratuites à pied

Deux visites à pied par jour accompagné d’un guide parlant Anglais.

Application mobile gratuite

Incluant 12 tours et 500 lieux à découvrir.

Bons plans & réductions

Profitez de réductions sur les visites, les tours, le shopping et la vie nocturne.

Bains Thermaux

Entrée gratuite aux Bains Lukács, réductions pour accéder à de nombreux autres Bains.

La Carte Budapest est la carte officielle du tourisme à Budapest, capitale de la Hongrie. Elle permet aux voyageurs de bénéficier des avantages suivants gratuitement :

  • Voyagez en Bus, Tram et Métro
  • Visitez 7 musées (incluant le Musée National Hongrois et le Musée d’Histoire de Budapest)
  • Détendez-vous dans les Bains et la Piscine aux propriétés médicinales de St. Lukács (recevez également des offres de réductions pour accéder à de nombreux autres Bains).
  • Rejoignez deux visites à pied de Buda et Pest, accompagné d’un guide parlant Anglais.
  • Téléchargez l’application mobile, incluant 12 visites supplémentaires et des informations sur plus de 500 lieux et attractions à ne pas manquer.
  • Profitez de nombreux bons plans et d’offres de réductions sur les attractions, le shopping et les activités nocturnes.
  • Se procurer la Carte Budapest est un pré-requis pour tous les amateurs de sensations fortes à petits budgets. Cette carte permet d’accéder aux sites touristiques les plus populaires de la ville et représente une économie globale de 15 000 HUF.

La Carte Budapest est une 3-1, elle inclut carte de transport, accès aux musées et offres de réduction.

Tout ce que vous pouvez rêver de visiter est inclus dans la Carte Budapest. Les détenteurs de cette carte peuvent, par ailleurs, profiter de bons plans tels qu’une croisière sur le fleuve, un accès à bas prix au Zoo, ou encore une dégustation de savoureux plats Hongrois.

Se procurer la Carte Budapest est aussi simple que de l’utiliser. Les Cartes sont disponibles en ligne grâce à notre processus d’achat simplifié et sécurisé. Vous pouvez également la récupérer sur place, dans de nombreux Points Budapestinfo, à l’aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt et dans quelques stations de métro.

La carte en ligne permet aux voyageurs de payer en ligne, d’imprimer le bon de réception et de l’échanger sur place dans plusieurs stations de métro, aux points d’information mais aussi à la réception des hôtels. Pour cela, les acheteurs en ligne doivent se munir impérativement d’un passeport ou d’une pièce d’identité valide. Une fois votre carte récupérée, le meilleur de la ville s’offre à vous.

Une fois en possession de votre Carte Budapest, vous devrez indiquer votre nom, la date de validation et la date d’expiration de la carte afin de l’activer. La carte pourra ensuite être utilisée dans de nombreux lieux touristiques jusqu’à sa date d’expiration. La carte ne peut être utilisée que par son détenteur, elle ne peut être prêtée ni à des amis ni à des membres de votre famille. Malheureusement, cette carte n’est ni échangeable, ni remboursable, alors munissez-vous de votre pass et nagez, marchez, mangez, buvez, dansez et explorez la ville dès maintenant !

La Carte Budapest permet aux voyageurs de s’offrir une expérience sur mesure, en choisissant l’option 24, 48 ou 72 heures. Cette carte fonctionne pratiquement comme une carte de crédit, il suffit de la scanner sur les lieux de visites, des Bains et de la Piscine aux propriétés médicinales de St. Lukács en passant par le restaurant panoramique Gellert, pour ainsi activer vos réductions incluses.

En complément, la Carte Budapest garantit aux visiteurs l’accès gratuit à des visites à pied, aux Festival Estival de Budapest, au fameux concert nocturne d’orgues de la Basilique de Saint-Étienne de Pest et à la Patinoire du Parc de la Ville de Budapest.

Peu importe la saison ou vos centres d’intérêt, vous procurer la Carte Budapest est un investissement malin. Cliquez ici pour découvrir la liste complète des avantages inclus.

• info@ticketbar.eu
  • (+44) 2035142614

Explore the palaces on Castle Hill, soak in the city’s steamy baths and enjoy Budapest vibrant nightlife. The Budapest Card promises budget travelers all the best this ancient city has to offer, but with some thoroughly modern perks.

Free travel

Unlimited free use of public transportation.

Free entry

Visit Budapest´s best museums (and a bath!) free of charge.

Free walking tours

Two daily walking tours with English-speaking guide.

Free mobile app

Including 12 tours and 500 points of interest.

Deals & discounts

Save money on visits, tours, shopping and nightlife.

Thermal baths

Free entry to Lukács Baths, discounts for many others.

The Budapest Card is the official city travel card of Budapest, Hungary's Capital city and allows travelers to enjoy the following perks free of charge:

  • Travel on buses, trams and metro
  • Visit 7 museums (including Hungarian National Museum and Budapest History Museum)
  • Relax in St. Lukács Medicinal Baths and Swimming Pool (and receive discounted rates for many other baths)
  • Join two guided walking tours with English speaking guide in Buda and Pest
  • Receive a mobile app with 12 more tours and information about 500 sights and attractions
  • Enjoy many deals and discounts on sightseeing, shopping and nighlife activities
  • Purchasing the Budapest Card is a no-brainer for thrifty thrill seekers. It applies to many of the city’s most popular tourist spots and offers a potential 15000 HUF in savings.

The Budapest Card is a 3-in-1 transport card, museum pass and discount card.

Plus, no matter your interest, the Budapest Card covers it. Card holders can cash in on great deals like river cruise discounts, cheap trips to the zoo and tasty Hungarian meals.

Purchasing a Budapest Card is almost as easy as using it. Cards are available online thanks to our easy and secure booking link, and can also be picked up at various Budapestinfo Points, the Liszt Ferenc International Airport and several metro stations.

The online voucher system also allows visitors to buy online, print off a voucher and exchange it for a Budapest Card at several metro ticket offices, info stations and hotel reception areas. However, online buyers must remember to bring a valid passport or ID. After that, the city is wide open.

After purchasing a Budapest Card, the new owner must simply fill out basic name and validation date and expiration date information, which validates the card. The card can then be used at a number of local attractions and establishments until it reaches the expiration date. The card can only be used by the owner and does not transfer to other friends or family members. Sadly, unused cards can’t be exchanged or cashed in so grab your Budapest Card and start swimming, soaking, walking, eating, drinking, rocking, shopping and exploring today!

The Budapest Card allows travelers to personalize their experience, offering 24, 48 and 72-hour options. It looks and acts almost like a credit card, and simply needs to be flashed at attractions from St. Lukacs Medicinal Baths and Swimming Pool to the swanky Gellert Panorama Restaurant for the savings to kick in.

In addition, the Budapest Card also grants visitors free admission to several guided walking tours, the Budapest Summer Festival, the famed nighttime organ concerts at St. Stephen’s Basilica and the Budapest City Park Ice Skating Rink and Lake.

Essentially no matter the season, no matter your interest, the Budapest Card is a wise investment. Click here to check out the full listing of perks.